Les Blue Mountains again

Publié le par nico

                Voila comme je vous le disais hier, j’ai donc revisité les Blue Mountains. Mais pour la chance a tourné mes direz vous ? Enfin de compte, c’est assez difficile, car lors de mon arrivé à Sydney, j’ai donc retrouvé Vincent et Francis à leur backpacker, et lorsque je suis rentré, une personne m’a proposé de faire un petit boulot pour le lendemain matin, il s’agissait d’un petit déménagement qui devait durer 4 heures en étant payer $15 de l’heure, donc moi ni une ni deux je dis oui et donc il me dit de venir le lendemain matin à 6H30 du matin afin de faire le déménagement. Je dis Ok et je m’en vais, mais en ressortant du backpacker la même personne qui m’a proposé le boulot, me dit prend ton appareil photo car la personne avec qui tu vas, va peut-être de faire faire un petit tour d’avion sur Sydney. Ok, après la petite soirée de départ de Vincent et Francis, le lendemain je me présente à l’endroit entendu, et me voila partir pour travailler, du moins c’est ce que je pensais, car au bout de 5 minutes dans la voiture, le gars me dit je t’emmène dans un petit aéroport et nous irons faire une petit tour sur les Blue Mountains, donc moi je ne refuse pas une si belle offre et je me laisse emporter. Donc une petite heure plus tard, nous arrivions à l’aéroport et voici l’avion avec lequel nous allons voyager me dit-il :


               

              

                Ca y est nous voila parti et après 10 petites minutes de vol, nous voila arrivé sur les Blue Mountains, la première chose que j’ai vu, c’est un grand barrage en plein milieu de la forêt car si vous vous rappelez, les Blues mountains, c’est une étendu d’arbre à perte de vue, voila 2 photos du barrage :

                   


                


                 Ensuite 2 petites photos pour vous montrez que l’immensité des Blue Mountains :


                


                

                Le plus étonnant, c’est que je pensais que ce n’était qu’une immense forêt, avec des arbres plein partout quoi, mais il y avait aussi d’immense rivière qui formait par ci par la des jolis petits lacs :


               


               


               



                Voila, donc ce que j’ai pu voir, en cette belle petite matinée, mais ensuite il m’a dit il va falloir que l’on travail un petit peu, donc ensuite nous sommes allé à 5 minutes de l’aéroport chercher un canapé et une table base pour mettre dans l’arrière du pick-up et ensuite direction le centre de Sydney pour emmener cela, une fois décharger , il me remmène ou il m’a prit et me donne $50 pour ce petit petit boulot. Au final, cela m’aura prit une petit matinée et j’aurais gagné une petit peu d’argent (la premier fois en Australie en 3 mois et demi passé ici).  Voila, la chance a peu être tourné car depuis le début elle nous fui, en espérant que cela continue pareil pour revendre le van !!!


               A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je veux faire des déménagements plus souvent moi! Par contre ne connaissant pas le mec, si on m'emmène dans un aéroport et on me dit de monter dans un avion, je réfléchis à deux fois quand même...<br /> Bien joué en tt cas!<br /> Par contre, si tu pouvais mettre des photos sans soleil la prochaine fois ce serais sympa, au moins pour ne pas me casser le moral...
Répondre
L
jai at ke tu rentre!!! c enorm ske tu vis mais alor profit encor o max tan kté tj laba!!!!! et rar sont les fois ou tu pourra entendr sa mai jte promet ka ton arrivée tu aura le droi o plus groooo calin de ta vi!!! at de te revoir frero tu mank!!!! grooooooo poutouououououou.... a trè vit
Répondre