Wildlife et l'Aquarium

Publié le par nico

                Comme je l’ai di dans le dernier article, aujourd’hui j’ai donc visité l’aquarium de Sydney et Wildlife, un endroit où l’on trouve tous les animaux de l’Australie.  Les deux bâtiments se trouvent côte à côte dans le quartier de Darling Harbour que j’ai cité hier dans l’article :

               

J’ai donc commencé par Wildlife, j’ai pu voir énormément d’animaux d'Australie, pour commencer le crocodile qui peut atteindre 3 mètres de long :

 

Ensuite, plusieurs araignées, donc celle-ci que nous avions déjà vue dans les alentours de Cairns :

 

Après les incontournables serpents, comme vous le savez peut-être l’Australie possèdent les plus dangereux serpents du monde comme par exemple celui-ci, un python :

 

Ensuite les grands lèzards que l'on retrouve aussi bien dans l'outback ou dans le bush :

Après les animaux plus mignons comme le koala qui ici est avec son petit dans les bras :

 

Après les oiseaux qui sont par milliers en Australie, tous aussi beau les uns que les autres, comme cette petite perruche avec toute ses couleurs :

 

Et enfin pour finir avec les animaux australiens, un joli petit papillon :

 

Par la suite j’ai donc décidé de faire l’aquarium qui se situé dans le même coin, donc me voilà partir pour un autre petit tour au milieu des animaux mais cette fois ci tous aquatiques. Pour commencer, les petits poissons que l’on retrouve dans la grande barrière de corail :

 

Ensuite les petites méduse qui privent les vacanciers des pages du Nord de l’Australie car quand il fait trop chaud, les méduses se rapproche des plages et piquent les baigneurs :

 

Après un petit hippocampe :

 

Et l’incontournable poisson clown, némo :

 

Et son petit copain :

 

Et pour finir les gros poissons tels que les requins :

 

Ou encore la tortue :

 

Voila encore une petite chose de faite sur Sydney, aujourd’hui repos car le temps n’est pas très bien, et demain s’il fait beau, j’irai faire un tour du côté de Mainly Beach pour profiter une dernier fois des plages australiennes avant le départ prévu Mardi 2 septembre. A bientôt tout le monde.

                Comme je l’ai di dans le dernier article, aujourd’hui j’ai donc visité l’aquarium de Sydney et Wildlife, un endroit où l’on trouve tous les animaux de l’Australie.  Les deux bâtiments se trouvent côte à côte dans le quartier de Darling Harbour que j’ai cité hier dans l’article :

 

J’ai donc commencé par Wildlife, j’ai pu voir énormément d’animaux de l’Australie, pour commencer le crocodile qui peut atteindre 3 mètres de long :

 

Ensuite, plusieurs araignées, donc celle-ci que nous avions déjà vue dans les alentours de Cairns :

 

Après les incontournables serpents, comme vous le savez peut-être l’Australie possèdent les plus dangereux serpents du monde comme par exemple celui-ci, un python :

 

Après les animaux plus mignons comme le koala qui ici est avec son petit dans les bras :

 

Après les oiseaux qui sont par milliers en Australie, tous aussi beau les uns que les autres, comme cette petite perruches avec toute ses couleurs :

 

Et enfin pour finir avec les animaux australiens, un joli petit papillon :

 

Par la suite j’ai donc décidé de faire l’aquarium qui se situé dans le même coin, donc me voilà partir pour un autre petit tour au milieu des animaux mais cette fois ci tous aquatiques. Pour commencer, les petits poissons que l’on retrouve dans la grande barrière de corail :

 

Ensuite les petites méduse qui privent les vacanciers des pages du Nord de l’Australie car quand il fait trop chaud, les méduses se rapproche des plages et piquent les baigneurs :

 

Après un petit hippocampe :

 

Et l’incontournable poisson clown, némo :

 

Et son petit copain :

 

Et pour finir les gros poissons tels que les requins :

 

Ou encore la tortue :

 

Voila encore une petite chose de faite sur Sydney, aujourd’hui repos car le temps n’est pas très bien, et demain s’il fait beau, j’irai faire un tour du côté de Mainly Beach pour profiter une dernier fois des plages australiennes avant le départ prévu Mardi 2 septembre. A bientôt tout le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article