Le retour n'est plus tres loin

Publié le par nico

                Oui en effet, le retour est plus que proche car au momemt ou j'ecris cet article, il ne me reste plus qu'une heure avant d'aller a l'aeroport et 5 h avant le decollage pour arriver en France mercredi vers 18 h. Donc voila impatient de rentrer pour tout vous raconter. Un bilan, j'ai dit avant hier, alors malgre des plans totalememt boulverse, car comme je le disai avant mon depart, je souhaitai travailler durant deux bon mois pour ensuite faire du tourisme, mais on a cherche du taf et on a rien trouve malheureusement, donc avec Vincent et Francis on a achete un van pour pouvoir bouger ou l'on veut et voir ce que l'on veut surtout. (au passage je les remercie tous les deux pour les bon moments passe ensemble en Australie). Apres je ne sais pas quoi dire tellement il y de de choses a raconter, donc le mieux je pense c'est que je vous raconte cela a mon retour, avec toutes les photos et videos. En gros, en quelques mots, je recommande a tout le monde de venir en Australie si vous en avez l'occasion car c'est un endroit unique, aussi bien sur le plan humain, que sur les paysages que l'on peut decouvrir. Donc voila une petite conclusion tres rapide avant le depart, dans quelques heures. See you soon.

       PS : merci beaucoup au 1722 visiteurs (au moment ou j'ecris l'article) du blog pour m'avoir suivi durant ces 4 mois a l'autre bout du monde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Aprés ces quatre mois passés en Australie avec toi, nous te remercions du voyage que l'on a pu voir qu'en photo. Dommage ! Pour nous.. ! <br /> Merci de nous avoir fait voyager aussi loin .. <br /> A tres bientot.<br /> Gros bisous. <br /> Les dugas.
Répondre