Mainly Beach

Publié le par nico

                Salut tout le monde, cette article est probablement l’un des derniers que j’écris avant mon retour en France, donc ce sera sur Mainly Beach, comme annoncé dans le dernier article. Donc pour aller là-bas j’ai pris le ferry qui m’a emmené jusqu'à Mainly qui est une petite banlieue dans le nord de Sydney. Le ferry par de Circular Quay, c’est le plein centre de Sydney qui se situe entre l’Harbour Bridge et l’Opéra House. Voilà deux photos prise du ferry donnant sur l’Harbour Bridge et l’Opéra House sous des vues différentes :

 

              

 

             

 

                Après environ 30 minutes de ferry, je suis donc arrivé à Mainly :

 

              

 

                Une fois arrivé là-bas, j’ai donc marché dans les rues piétonnes pour commencer, afin de se diriger doucement vers la plage dont voici deux photos :

 

               

 

               

 

                Après je me suis posé 1 petite heure sur la plage, là j’ai pensé à ces 4 mois passé ici, tous les bon souvenirs, les galères, les paysages magnifique que l’on a pu voir, en gros que des superbes moments passé en Australie et à jamais gravé dans ma tête. Voila ensuite j’ai donc repris la marche vers le sud de la plage pour arriver sur une toute petite plage bien tranquille :

 

              

 

                Et surtout pour avoir une belle vue sur Mainly Beach :

 

               

 

                Au passage une petite photo pour montrer la couleur de l’eau :

 

               

 

               Pour finir, j'ai pu voir plein de lézards en faisaint ma petite marche sur la côte, voici une photo des nombreux lézard que j'ai vu :

              

 

                Voila tout pour aujourd’hui, plus que deux jours en Australie, demain je vais préparer mes bagages, faire un dernier petit tour en ville et mardi, se sera le grand départ ou plutôt le retour en France. Voila, à très bientôt pour partager tout ça. See you soon.

 

                PS : si j’ai le temps avant de partir j’essayerai de faire un dernier article pour faire un petit bilan de mes 4 mois passé en Australie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article