Bondi Beach

Publié le par nico

               Après une belle petite sur les Blue Mountains en avion le matin, j’ai donc été visité Bondi Beach l’après-midi, la plage de Sydney par excellence. Voici les photos de cette super grande plage qui est très reconnu par les surfeurs car il y a des courants assez forts :

 

              

 

              

 

              

 

                Ensuite une petite photo de moi devant cette belle plage de sable blanc :

 

               

 

                J’ai donc marché le long de cette plage et ensuite j’ai continué de longé la cote et je suis arrivé sur des plages aussi belles, mais un petit peu moins grande :

 

                

 

                Voila , un autre petit article pour alimenter ce blog, maintenant je vais me concentrer sur la revente du van durant les jours qui arrive, donc pas de tourisme sauf une petite exception samedi soir, car j’irai au stade olympique de Sydney pour aller voir le match des Tri-Nations entre l’Australie (Wallabies) et la Nouvelles Zélande (All Black). Donc a bientôt.

 

PS : J-12 avant le retour en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article